Tout continue pendant le CONFINEMENT
23:00 29 octobre 2020 to 18:40 1 décembre 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes bien confinés, oui, ... mais pas dépités.

Pendant le confinement, et pour toute question nous invitons à nous écrire en priorité par mail à l'adresse contact@emmanuellayan.com, par téléphone au 05 57 99 39 76 ou par message sur le compte WhatsApp de l'Hôtel des Ventes en nous écrivant au 00 33 7 81 90 98 97.

L'ensemble de nos ventes aux enchères se poursuit sur internet, retransmises sur www.Drouotonline.com pour enchérir et sur Instalive @hoteldesventestourny pour voir en direct et en détails chaque objet lors de son passage en vente.

N.B. : Les frais d'achat sont fixes de 24 % TTC quelque soit votre mode d'enchères. Les enchères par internet ne sont soumises à aucun frais additionnel aux frais d'achat habituels.

La prochaine vente? ... Elle est peut être demain. Venez consulter notre calendrier des ventes.

Il vous est désormais possible de retirer vos achats grâce au "Pick & collect", "cliquer et collecter vos achats". Pour cela vous devez vous présenter, sur rendez-vous, à notre Hôtel des Ventes munis des documents suivants:

- le bordereau réglé indiquant le lieu de retrait de la commande ainsi que la date et l’heure du rendez-vous (si le retrait est mis en place sur rendez-vous, formule à privilégier) ou les horaires d’ouverture de la maison de ventes,
- l’attestation dérogatoire de déplacement avec la case retrait de commande cochée (et ce, en application du décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire).

Vous serez là?

A très vite... et en ligne.

Ajouter à mon calendrier

Partager

Contactez-moi

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements

Ecrivez et tapez entrée pour effectuer la recherche