TRÉSORS 2022
14:30 to 19:00 - 26 juin 2022
Hôtel des ventes Tourny, 38 Rue Lafaurie De Monbadon, 33000 Bordeaux, France Directions

Bonjour à toutes et à tous,

Notre vente aux enchères « Trésor 2022 » se tiendra le dimanche 26 juin à 14h30. 

CATALOGUE DE LA VENTE

Téléchargez le catalogue en PDF de la vente :

Catalogue Grande Vente 26 Juin 2022

Le programme de notre vente est très riche : bijoux issus d’écrins bordelais notamment par Cartier, Boucheron, Pomellato, Mauboussin, Van Cleef & Arpel, orfèvrerie et arts de la table notamment par Hermès, Tétard et Puiforcat, objets d’Asie, d’Orient, récits de voyages et d’exploration, oeuvres graphiques et peintures anciennes notamment hollandaises et des Flandres, peintures et sculptures modernes et contemporaines, oeuvres d’artistes bordelais et du grand Sud-Ouest, manuscrits, bandes dessinées et dessins originaux, mobilier et objets d’art : d’époque et de style, Art nouveau notamment par Majorelle, Art déco notamment par René Herbst, Hélène HENRY, Art des jours actuels, Mode notamment Chanel…

Pour commander un catalogue papier de notre vent aux enchères, merci de nous écrire à l’adresse contact@emmanuellayan.com.

Pour toute question supplémentaire et renseignements sur la vente aux enchères, nous sommes à votre écoute au 0557993976 ou par mail à l’adresse contact@emmanuellayan.com.

Exposition publique des lots de la vente aux enchères : vendredi 24 juin 10h – 18h, samedi 25 juin 10h – 18h et le dimanche 26 juin 10h – 12h.

Les frais de vente sont de 24%TTC, aucun frais additionnel pour les enchères en ligne.

Hotel des Ventes Tourny, 38, rue Lafaurie de Monbadon, 33000 BORDEAUX

À très bientôt,

Emmanuel LAYAN & associés

Illustration : détail du lot 194,

Daum Nancy. Coupe en verre soufflé, dégagé à l’acide et émaillé polychrome et or, à moufle. La coupe présente sur sa panse un coq gaulois chantant, au soleil levant, sur une branche de chêne et titrée « Vigilat ». Il est entouré de chardons lorrains fleuris sur un fond verniculé et flanquant une croix de Lorraine. La lèvre porte la mention :  » XIIIème concours national et international de tir * Nancy 1906″. Sur son pied, soudé à chaud, en verre teinté vert et doublé vert, court un décor parlant :  » Qui s’y frotte s’y pique » entourant le blason de la ville de Nancy.
Haut. 11,5 cm. Diam. 10,7 cm.
Accident au point de jointure du piédouche à la coupe. Restauration ancienne.

Ajouter à mon calendrier

Localisation

Partager

Contactez-moi

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements

Ecrivez et tapez entrée pour effectuer la recherche