Vin et spiritueux
20:00 to 22:00 - 7 juillet 2024
Hôtel des ventes Tourny, 38 Rue Lafaurie De Monbadon, 33000 Bordeaux, France Directions

Bonjour à toutes et à tous,

Régulièrement notre Hôtel des Ventes organise des ventes aux enchères entièrement dédiées au vin et au spiritueux. Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions à ce sujet.

  • Notre prochaine vente aux enchères de vins aura lieu le mercredi 16 octobre 2024 et les enchères se termineront à partir de 20h.

Pour ajouter des lots à notre prochaine vente, vous pouvez joindre Monsieur Alexis Bertorello et nous écrire à l’adresse a.bertorello@emmanuellayan.com ou nous téléphoner au 05 57 99 39 76.

Ces ventes aux enchères sont élaborées en étroite collaboration avec notre expert. Les bouteilles sont conservées dans nos locaux sécurisés dans des conditions optimales. Dans nos catalogues de vente, les bouteilles sont décrites avec détails et chaque lot fait l’objet de photographies individuelles permettant à nos acheteurs de connaitre avec précisions l’état des lots qu’ils convoitent.

Notre vente aux enchères est relayée auprès de très nombreux amateurs de vins par nos publicités publiées sur internet, via notre site internet mais aussi par notre newsletter spécialement dédiée à ce domaine.

Comment procéder par vendre vos bouteilles par nos soins?

  • Dans un premier temps, il vous suffit de nous adresser une liste des crus dont vous souhaitez vous séparer. Il est également possible que nous nous déplacions chez vous pour collecter ces informations.
  • Dans un deuxième temps, cette liste sert de base de travail pour élaborer les estimations précises de vos bouteilles.
  • Enfin, une fois que nous avons recueilli votre accord, vos bouteilles sont intégrées à notre prochaine vente aux enchères et nous en assurons alors gratuitement le stockage jusqu’à leur vente.

Ajouter à mon calendrier

Localisation

Partager

Contactez-moi

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements

Ecrivez et tapez entrée pour effectuer la recherche